Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

OneYearLater98

Masquer Voir son profil
Photo de OneYearLater98
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 6 sources
  • 9 fans
  • 10 honneurs
  • 22 kiffs
  • 114 commentaires
  • 12 tags

Création : 08/08/2017 à 19:16 Mise à jour : 10/08/2017 à 17:14

Retour au blog de OneYearLater98

Le menteur (Réservé à Kumamon)

Le menteur (Réservé à Kumamon)Enfant, Jimin a perdu sa grande soeur dans un accident de la route.
Enfant, Jimin se réfugie dans la nourriture pour tenir le coup.
Très vite, il fut en surpoids.
Entrant au collège, il s'éprouve d'un jeune homme mais il fut rejeté publiquement.
Depuis, Jimin ne prend plus aucun transport en dehors du vélo.
Depuis, Jimin fait semblant d'aller bien et d'être hétéro même si il n'est jamais sorti avec une fille.
En quelques années il perds tout ses kilos en trop et devient même athlétique et plaisant à voir.
Vivant encore chez papa et maman, il ment.
N'étant pas d'une famille aisée, il ment.
Ne s'étant pas remit de sa déception amoureuse, il ment.
Et ainsi, il perd pied et ne vit que par le mensonge, ne retrouvant plus ce qui est vrai ou faux dans ses dits. Le tout, sans que personne ne le sache sauf lui.
 
Le menteur (Réservé à Kumamon)Jimin a un mode de vie très saint ( il mange bien, fait du sport tout les jours, ne boit pas d'alcool et ne fume pas)
Pour combler les dettes de ses parents il devient un gangster.
Il a tendance à trop sourire quand il est pas bien.
Il ment très bien.
Il est très sociable.
Il est souvent susceptible mais le cache.
Il se bat très bien.
 
song: ♥
Tags : Menteurs, Jimin, Pris ✖, kumamon
​ 3 | 8
Commenter

#Posté le mercredi 09 août 2017 08:54

Modifié le mercredi 09 août 2017 14:21

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.156.37.174) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Kumamon, Posté le mardi 15 août 2017 07:49

DaeHo n'avait jamais trop compris pourquoi son ex lui tapait dessus. Enfin si on oubliait toutes les fois où il avait trop bu. Au début il avait pensé à de la jalousie maladive, après une envie de possession si forte qu'il ne voulait plus qu'il sorte, qu'il voit quelqu'un d'autre même un simple ami. Il voulait faire de lui sa chose et ne plus jamais le mettre au contact du monde pour soi-disant le protéger. Sauf qu'évidemment ce comportement trop exessif avait tourné au drame et il n'avait jamais su se contrôler. A croire que dans tous les cas le situation aurait fini par être la même et que le pauvre Moon aurait fini dans le même état malgré les différentes issues qu'il avait pu s'imaginer. Peut-être que son ex était malade et qu'il avait besoin d'être soigné mais qu'il avait rejeté ces troubles sur son amant en lui faisant croire que c'était lui la personne à enfermer. Il ne pouvait pas savoir, il n'était pas dans son esprit. Dans tous les cas le jeune homme était maintenant certain que son ex avait besoin d'aide et de soins mais pas de sa part. Hors de question qu'un jour il reprenne contact avec, il ne voulait pas aider son bourreau.

Il releva la tête en entendant les paroles de JiMin. Oh alors lui aussi ? Jamais Moon n'avait eu de réels problèmes avec sa sexualité. Il l'avait caché à tout le monde et s'était un peu laissé piéger par son ancient amant pensant que c'était le bon premier petit ami qu'il pouvait avoir. Hormis ça ses amis semblaient plus ou moins tolérent lâchant parfois quelques remarques mais ça n'allait pas plus loin, du moment que Moon n'étalait pas sa vie sentimentale. De toute façon il n'aurait pas pu le faire pendant bien longtemps puisqu'il avait fini vite enfermé. Alors à la seconde phrase, un sourire se dessina sur le visage de DaeHo qui semblait être touché que son nouvel ami se livre à lui même en le connaissant à peine.

- Je ne dirai rien si c'est de cela que tu as peur. Je suis quelqu'un de silencieux concernant ce genre de sujet.

Il ne voulait pas que JiMin prenne peur et qu'il pense qu'un jour Moon irait le crier sur tous les toîts. Dans quel intérêt de toute façon ? Aucun évidemment. Il ne voulait plus ruiner la vie des gens, c'était terminé ce temps où il jouait les plus forts au lycée et qu'il torturait un peu tout ce qui passait en faisant du chantage. Il était honteux de cette époque. Pour se trouver une personnalité, un groupe, il avait suivi les mauvaises personnes en devenant une à son tour essayant de détruire sa véritable personnalité d'enfant sage et peureux à la base.

- A l'époque peut-être, mais plus maintenant. J'ai compris ce que ça faisais de souffrir beaucoup et de subir. Je n'ai plus envie de faire vivre ça aux autres. J'aurais trop peur de faire mal.


Kumamon, Posté le dimanche 13 août 2017 14:24

Moon n'avait jamais su comment il avait fait pour résister et pour ne pas vouloir disparaître de ce monde alors qu'il était constamment enfermé. Peut-être cet espoir de pouvoir un jour revoir le soleil et l'extérieur ? Surement. Il avait été élever à la campagne, loin de la ville et il aimait la nature, les étés trop chaud qui lui brûlaient parfois la peau ou les hivers trop froids qu'il devait braver pour aller au collège. Peut-être que tous ses souvenirs de jeunesse l'avaient aidé à tenir et ne pas rejoindre un autre monde. Va savoir. Dans la panique il avait simplement pensé à se sortir de là et non autre chose. Pour lui c'était la première et seule solution qui se présentait à lui. Sortir et reprendre sa vie. Il avait eu une erreur de parcourt c'est vrai mais il devait réussir à se relever et continuer d'avancer pour se prouver à lui-même qu'il en était capable. Le jeune homme avait encore une espèce de force en lui qui le guidait et qui n'avait jamais disparu de son être. Elle s'était seulement caché pendant longtemps.

- Merci mais je ne veux vraiment t'imposer mes histoires tristes. Je sais que les gens n'aiment pas trop les entendre.. En général les gens n'aiment pas être confronté aux mauvaises choses et c'est normal ! Aucune personne ne veut voir la misère et la tristesse.

Il était très bavard, c'est vrai. Depuis quand il était comme ça ? Lui-même ne savait plus. Depuis qu'il était sorti de sa prison peut-être. Il avait envie de parler puisqu'il n'avait pas pu pendant longtemps et voulait se changer les idées, avancer. Peut-être un peu trop vite à certains moments mais en tout cas il voulait reprendre sa vie en main.

- Je voudrais bien écrire mais personne ne lira, c'est trop triste. Et puis, avoir un copain maintenant c'est.. tôt. Pourtant j'aimerais bien avoir quelqu'un. Tu vois, connaître la douceur et l'amour mais j'ai trop peur.. Je dois surement soigner tout ça..

Il détourna le regard avant de reporter son attention sur le chocolat chaud et le boire lentement. La boisson détendait ses muscles, c'est vrai. Moon se sentait un peu mieux et sa douleur, ses peurs et inquiétudes pouvaient être dites. JiMin ne semblait pas vouloir le juger ou se moquer. De toute façon lui n'avait rien a caché et ne voulait pas. Il était conscient du dégoût qu'il pouvait inspirer aux gens de temps à autre mais peu importe. Il retira son gilet à cause de la chaleur du salon de thé laissant à découvert ses bras. Ils étaient bandés aux avant-bras tandis que le reste avaient quelques pansements et encore des traces de coups assez fortes montrant que tout ça était récent et n'avait même pas un mois ou deux. Sa peau marquait tellement que les marques restaient un bon moment. Evidemment, il était maigre mais il n'y faisait même plus attention. D'un côté il avait envie de faire comme si de rien était mais d'un autre, il devait demander à JiMin si la vue le dérangeait.

- Je peux remettre mon gilet si tu es trop mal à l'aise..


Kumamon, Posté le jeudi 10 août 2017 14:37

La remarque de JiMin avait totalement coupé Moon dans son élan pour boire. Il se stoppa un instant et ne dit rien, baissant simplement la tête. Evidemment, il le savait. Il n'avait pas eu à le frapper et le retenir prisonnier dans l'appartement, encore pire, dans une simple chambre dans l'obscurité totale pendant des heures avant de rentrer complètement bourré pour passer ses nerfs dessus. Il chassa comme il pouvait ce mauvais souvenir, ne voulant pas gâcher sa sortie matinale. Il n'avait pas le droit de lui faire autant mal mais il ne pouvait pas s'échapper, il était à bout à l'époque. Il n'avait plus contact avec personne. Alors pour justifier, Moon reprit.

- J'avais personne. Il m'enfermait pendant des heures, sans rien.. Il disait à tout le monde que j'allais bien et que je sortais uniquement le soir. J'étais trop faible pour fuir.

Après tout cette histoire l'avait changé et ça faisait partie de lui. Il ne voulait pas faire comme si tout ça n'existait pas et le cacher aux gens comme une maladie honteuse. Il fixait son chocolat chaud et soupira un instant. C'était toujours compliqué pour que les gens comprennent pourquoi il était resté si longtemps dans les griffes de ce monstre. Peut-être même que JiMin l'avait déjà croisé la nuit ou n'importe. Peut-être, oui. Enfin le jeune homme reprit doucement toujours un peu chamboulé d'en parler.

- Maintenant ça va, j'ai rejoind un groupe pour en parler mais j'aimerais.. Me sortir de tout ça, oui. Mais je peux pas imposer aux gens les horreurs que j'ai vécu, j'en fais déjà bien assez en montrant mon corps. Alors pour en parler c'est compliqué.

En y réfléchissant bien, Moon aurait bien voulu écrire un livre pour prévenir de ce genre de comportement et surtout que cela pouvait même arriver aux hommes. Mais qui pouvait bien s'intéresser à une histoire si triste ? Personne. Même ses amis parfois lui demandaient d'arrêter pour leur propre bien et il pouvait bien comprendre. Il était comme une fleur attaqué à la racine, il était complètement pourri et détruit mais avec l'envie de revivre. Il aurait voulu revenir à cette lointaine époque de l'enfance où tout était si simple. Alors il releva la tête et haussa les épaules.

- Ah oui ? Oublie la drogue, j'essaye de m'en sortir..

Il refusait les médicaments, il refusait de retourner dans ce monde sombre de l'alcool et de la drogue. Il ne tenait qu'avec les cigarettes et ses conversations qu'il pouvait avoir. Malgré tout il voulait être avec quelqu'un mais pas trop non plus. Il ne pouvait pas être trop proche de quelqu'un sans avoir peur ou être dans les bras d'une personne. Pourtant il aurait bien voulu de la tendresse et du réconfort.


Kumamon, Posté le jeudi 10 août 2017 12:27

Moon écoutait toujours aussi sagement ce que pouvais dire son interlocuteur jusqu'à entendre son nom. JiMin, très bien il le retiendrait. En soi il n'avait pas l'air bien méchant comme garçon mais comme il le connaissait à peine il préférait se méfier tout en oubliant les mauvais souvenirs avec son ex. Après tout, toutes les personnes qu'il croisait n'était pas avec de mauvaises intentions. Alors il hocha la tête puis se présenta à son tour en disant qu'il se surnommait Moon. En général il préférait qu'on le surnomme comme ça ce qui était bien en contradication avec sa personne et sa peur pour la nuit. Il aurait voulu le nommer Sun mais honnêtement il trouvait ça ridicule et puis, il trouvait son petit nom plus beau. C'était en raison de sa peau pâle et de son style vestimentaire. Toujours sombre. Il n'avait pas spécialement de fascination pour l'astronomie d'ailleurs, il s'en moquait bien. Il continua de marcher jusqu'à entrer dans le salon de thé. Le jeune homme fixa longuement les menus ne sachant quoi prendre. Il avait traîné son nouvel ami dans un endroit assez chic et cher mais son amour pour les croissants étaient bien trop fort pour être dompté. Alors il commanda sagement un croissant et un chocolat chaud. La serveuse posa tout sur leur plateau et DaeHo tendit les bras pour le prendre laissant les manches de son gilet glisser et découvrir ses bras. La jeune femme se senti soudainement plus mal à l'aise, adressant un regard à l'étudiant mais comme bien souvent il n'y prêta pas attention. Il se dirigea alors dans un coin il y avait peu de monde pour se sentir un peu plus rassuré. Près de la fenêtre pour avoir la douce lumière qui se levait enfin.

Il s'installa et observa un instant la foule dehors qui s'agitait. Les rayons de soleil le mettait un peu en valeur malgré ses cernes, ses blessures et son air malade. Moon, lui, appréciait tout particulièrement d'avoir de la lumière et souriait un peu profitant que cela lui réchauffe le corps. Ses coups et ses marques étaient un peu plus mises en valeur dévoilant que les traces descendaient sur son torse et continuait sans se stopper. Il fini par poser son regard sur son chocolat puis il posa légèrement le bout de ses doigts avant de les retirer. Il était si sensible à tout maintenant. C'était trop chaud pour lui. Il en avait envie mais il ne pouvait pas le toucher. Alors DaeHo prit son croissant et commença à doucement manger. Il se sentait bien même avec cet inconnu. Il était dans un salon de thé, au calme et non dans un bar rempli de monde et de bruit. Il était dans un univers bien plus sain et ne fréquentait pas des types louches bien que lui aussi pouvait être considéré comme tel. Il mangea lentement puis reprit la parole.

- J'aime bien ici. Je ne pouvais plus venir et ça me rendait assez triste. Mon.. J'avais un ami, il n'aimait pas.

Il ne voulait pas dire tout de suite qu'il était gay préférant voir ce que JiMin pouvait en penser concernant le sujet. Ensuite, il ne voulait pas se souvenir maintenant, dans un moment aussi calme, de son tyran d'amant.


Kumamon, Posté le jeudi 10 août 2017 04:05

DaeHo écouta sagement en disant oui de la tête. De toute façon à qui pouvait-il parler ? Ses amis étaient en dehors de la faculté et la plupart se moquait bien de savoir ce genre d'informations. Depuis qu'il avait quitté le monde des études, il avait perdu le contact avec tout le monde. Ce n'était pas plus mal ainsi et il se sentait mieux auprès de ses nouveaux amis qui le soutenaient réellement face à ses problèmes et savaient se comporter avec. Pas de gestes brusques, ne pas parler fort et tout ce genre de chose. Malgré tout il sourit à la phrase de l'inconnu qui lui proposait de l'aider en cas de problème. C'était un peu trop tard, maintenant il était plus ou moins sortie d'affaire et il avait l'espoir de pouvoir se sortir de ce genre d'histoire. Il savait que ça prendrait un peu de temps mais restait confiant. Il valait mieux sinon il n'avait plus grand chose à quoi se rattacher, il devait bien l'avouer. Il lui adressa un petit sourire.

- Merci c'est gentil.

Puis il le regarda sortir son porte-feuille, un peu étonné. Que faisait-il ? Moon pencha légèrement la tête sur le côté pour le regarder faire puis avec sa phrase, il comprit. Alors il hocha la tête puis se leva tranquillement. Il voulait bien manger ce matin. Il était détendu et n'avait pas l'estomac complètement noué. Il devait s'y remettre petit à petit d'ailleurs et ça n'allait pas être facile. Alors en premier lieu, le jeune homme proposa à JiMin d'aller prendre un petit déjeuner dans un salon de thé ouvert tôt puis il reprit sa marche. D'ailleurs il voyait là une belle occasion pour pouvoir parler de ses problèmes à JiMin. Il n'avait jamais peur de faire fuir les gens mais ne se rendait pas vraiment compte que, parfois, il pouvait réellement mettre mal à l'aise. DaeHo en parlait sans complexe et avait besoin de raconter mais les gens ne le suivaient pas toujours. Même ses amis qui pourtant avaient parfois vécu des aventures assez glauques n'écoutaient pas toujours ce qu'il disait pour leur bien. Dans le fond, Moon ne pouvait pas leur en vouloir. Personne n'avait envie de se polluer l'esprit avec des horreurs pareil.

- J'essaye de reprendre du poids. C'est compliqué parce qu'avant je ne pouvais pas ou alors je n'y arrivais pas à cause du stress.

Il pouvait comprendre que voir un corps aussi maigre pouvait aussi mettre mal à l'aise les gens et qu'il devait faire des efforts pour remplir un peu plus ses vêtements parce que ça devait vraiment dérangeant. Même pour lui, il n'aimait pas se voir aussi maigre. Il restait près de JiMin lorsqu'il marchait et faisait attention à ne pas se prendre un coup d'épaule par un passant trop pressé. Il était quasiment certain que ça pouvait lui déboîter cette dernière tant il était devenu fragile.


Kumamon, Posté le mercredi 09 août 2017 15:40

Oh l'autre jour ? Moon avait presque oublié. De toute façon il n'était pas du genre à raconter ce qu'il voyait la nuit, pour le peu qu'il le voyait. Il préférait effacer de sa mémoire tout ce qui pouvait bien se passer dès que la lune tombait. Finalement il hocha simplement la tête et commença à suivre l'inconnu. Evidemment, il ne connaissait que JiMin via cette pauvre soirée alors il ne savait pas qui il était mais semblait quelqu'un de sympathique pour avoir aider quelqu'un. Il ne présentait pas pour le moment des signes ou un comportement semblable à son ex. Il était très regardant sur ça et avec n'importe qui prenant bien soin de renvoyer balader la personne si elle lui ressemblait. Il ne voulait pas se rappeler de mauvais souvenirs. Alors toujours silencieux il le suivait, sortant une cigarette de sa poche pour la fumer tranquillement en admirant le ciel. Il faisait un peu froid ce matin mais peu importe. Il était mieux dehors, il se sentait vivant et bien loin de l'appartement. Du moment qu'il était éloigné de ça c'était le principal.

Mais où allaient-ils alors ? Moon n'osa demander mais de toute façon il faisait jour un peu partout. Quoi que, parfois quand des endroits lui semblaient un peu trop sombre il remettait sa petite lumière. A croire que toute sa batterie partait là-dedans plus que la musique ou les messages envoyés. Il faisait attention à environnement autour de lui observant la ville puis les parcs qu'ils pouvaient traverser. DaeHo aimait bien se promener, il devait bien le reconnaître. Il continua de fumer et ne parla pas. Pour le moment JiMin ne lui demandait rien alors pourquoi s'exprimer de lui-même ? Il ne voulait pas non plus exposer sa vie de lui-même. Finalement le jeune homme fini par s'asseoir sur un banc quelconque parce que ses jambes lui faisaient mal. Il ne faisait plus beaucoup d'effort et manquait de force à ne rien manger alors il avait souvent besoin de pause. D'ailleurs manger est une chose qu'il aimerait bien faire à nouveau de manière normale, comme tout le monde.

Soudain, sans le vouloir son interlocuteur fit un geste un peu trop brusque. Moon cacha son visage avec un haut le coeur puis se calma. Rien de grave, une fausse alerte. Il soupira et termina sa clope qu'il écrasa sur le sol avant de la jeter dans une poubelle. Il adressa un nouveau regard à JiMin et se racla la gorge pour avoir une voix un peu plus clair.

- Tes gestes, contrôle-les.


Kumamon, Posté le mercredi 09 août 2017 14:53

Moon hésita un instant à la prendre puis glissa sa main dans la sienne pour se relever. Il allait un peu mieux et sa crise était plus ou moins passé. Après tout il était en présence d'un espèce de ganster qui s'en était pris à son dealer et s'était montré un peu violent. C'était tout ce qu'il fallait faire pour partir mal avec le jeune homme. Evidemment face à quelqu'un de battu montrer sa force n'était pas la meilleure solution mais évidemment JiMin ne pouvait pas le savoir. Simplement discuter ? De quoi ? De l'autre soir, surement. Il ne bougea pas commença à jouer avec la manche trop longue de son gilet. Il y tenait et le baladait avec lui depuis longtemps nettoyant comme il pouvait quand des tâches rouges venaient se coller dessus. Heureusement que la couleur était obscure finalement. Il mordilla un peu sa lèvre puis essaya de lui adresser un regard sans trop montrer sa peur.

- Doucement s'il te plaît..

Jamais avant sa relation il se serait rabaissé à demander à quelqu'un d'être doux avec lui. Avant tout ça DaeHo était du genre à prendre par aux bagarres, les créant même parfois. Il tombait toujours sur plus faible et dominait sans problème. Il s'amusait toujours à mal-traiter les gens et se moquer. C'était un sal gosse au lycée, vraiment. Il s'était créé une personnalité pour cacher sa fragilité et son manque de personnalité, perdu dans ce grand monde. Il avait besoin d'un groupe, d'appartenir à une bande et d'être reconnu. Il s'en voulait de tout ça à présent et se trouvait bien con à l'époque. Peut-être qu'il avait eu sa punition en fréquentant son premier amant. Il payait tout ce qu'il avait fait de mal aux autres et comprenait ce que pouvait être de vivre l'enfer et la peur. Maintenant il était à nouveau ce petit enfant sage et fragile exposé de manière bien plus violente au monde entier. Les regards sur son corps maltraité, les plaintes ou les remarques. Ce n'était pas plus dur qu'à l'époque dans l'appartement, c'était simplement différent. Il avait bien changé en tout cas. Enfin, il s'était retrouvé dans cette épreuve. C'était peut-être un point positif.

- Pourquoi tu veux me parler ?

Il garda son téléphone dans sa main pour se défendre à nouveau. Moon n'irait pas le frapper, non il n'aimait plus la violence et la fuyait toujours pour être plus tranquille et ne plus avoir affaire à tout ça. Au pire il appellerait un ami en catastrophe. Après tout ils avaient l'habitude d'avoir le jeune homme au téléphone en panique. Il pensait que son interlocuteur avait bien compris qu'il s'était fait violenté par son ancien amant, enfermé même. C'était surement flagrant, se disait-il souvent. Il ne savait pas le cacher et ne voulait pas. Il assumait parfaitement ses erreurs et ce qu'il avait vécu. DaeHo continua d'observer JiMin en attendant ce qu'il voulait de lui. De toute façon il se soumettrait et dirait oui pour ne pas avoir de problèmes et ne pas à subir des coups ou n'importe. Même des mots blessants lui suffisaient pour qu'il soit mal.


Kumamon, Posté le mercredi 09 août 2017 13:15

DaeHo franchi la porte de l'université. Il était revenu depuis quelques semaines seulement alors qu'il avait disparu pendant des mois. Beaucoup savait pourquoi, de toute façon il ne l'avait jamais caché. Il était même dur genre à parler de ce qu'il avait vécu pour que les gens ne subissent pas la même chose. En dehors il avait même rejoint un petit groupe de personne qui avait reçu de la mal-traitance de la part de leur ancien amant. Le jeune homme n'en avait jamais parlé à la police par peur que son aîné soit au courant et une fois puni, le traque et lui fasse regretter. De plus, la justice n'était pas très clémente avec les homosexuels et il avait peur que ce soit lui qui termine derrière les barreaux ou dans un centre pour déviance. Il savait que le pays en était capable. Il fixait un point sans réelle but oubliant déjà où se trouvait sa salle. Il était perdu dans un tel endroit et restait peureux de beaucoup. Dès que quelqu'un le bousculait un peu trop fort, il se reculait brusquement. Il sentait plus facilement la douleur également. Son maigre corps était si fragile à présent et il lui restait des traces. Une légère cicatrice au coin de la lèvre et sur la haut de la joue, près de l'oeil. Ses bras étaient encore bien bleus ou bandés pour cacher ses plaies qui séchaient. Il en allait de même pour son torse et ses jambes. Il n'avait pas peur de se mettre en t-shirt, non mais ne voulait pas imposer son corps aux autres alors il cachait comme il pouvait avec des bandes blanches. Enfin en vue du temps dehors, il n'allait pas quitter son gros gilet.

De plus, le pauvre Moon faisait un peu pitié. Ses cheveux noirs étaient devenus un peu trop long et lui tombait dans les yeux tandis que ses vêtements ne semblaient pas spécialement neufs. Ses converses noirs étaient sales. Evidemment comme il n'avait pas pu sortir pendant des semaines, il n'avait pas fait d'achats. Il savait bien qu'il devrait un jour le faire mais pas encore maintenant. C'était un peu trop tôt pour se balader sans avoir peur en plein milieu de la foule. Après tout il devait apprendre une nouvelle fois à s'adapter ayant perdu tout contact avec le monde humain pendant longtemps. Aussi, il gardait toujours son téléphone dans la main pour allumer sa lampe torche en cas de problème ou même pour recevoir des sms de ses amis qui voulaient des nouvelles. A nouveau il pouvait avoir contact avec eux et ça lui faisait du bien. Loin de ce fou possessif il était quand même plus libre d'esprit et tranquille. Remettant un peu son gilet qui glissait de ses épaules, DaeHo se stoppa. Il était dans un couloir sans un bruit, avec personne et toutes les salles fermés. Il alluma sa lampe torche malgré la petite lumière et voulu faire demi-tour. Il ne devait pas avoir peur de cet endroit. Il pouvait fuir. Il n'était pas enfermé comme avant dans cette pièce complètement obscure. Personne n'allait venir lui faire mal. Malgré tout, il ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer des scénarios improbables et encore plus quand il entendit des bruits de pas.

Il sursauta et se retourna brusquement avant que ses fines jambes le lâchent. Il avait eu un coup de stress. Moon dirigea sa lumière dans les yeux de l'arrivant qui n'était que le type de l'autre soir. Il cherchait juste à lui faire mal aux yeux pour l'éloigner. C'était un réflexe de protection comme beaucoup d'autres. Parfois DaeHo n'agissait pas de manière rationnel et ne réfléchissait pas à ses actions qui pouvaient sérieusement paraître étrange pour les autres. Il fini par baisser son téléphone et observer l'autre homme. Il ne disait rien pour le moment, craintif de se faire frapper. Et dire qu'avant il aurait été du genre provocateur. Sa descente aux enfers l'avait bien changé en un petit chiot sage et peureux. Un peu comme ce que voulait son amant. Lui retirer toute humanité pour le transformer en poupée à ses ordres et désirs.


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by OneYearLater98

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile